- EAN13
- 9782326055612
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 24/05/2019
- Collection
- Management en action
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782326055612
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19.99
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Jean-Yves Léger, professionnel du sujet, développe l'idée d’une communication
financière intégrée à la direction de la communication de l’entreprise, qui
s’adresse à des publics variés (actionnaires, investisseurs, analystes
financiers, journalistes, salariés, grand public) de manière globale et
immédiate, grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Du fait de la porosité
entre les communications et les publics de l’entreprise, la communication
financière devient de plus en plus le fondement de la communication des
entreprises.
Par ailleurs, la communication financière constitue un atout économique et
institutionnel au service du développement de l’entreprise, qui permet
d’obtenir les moyens financiers nécessaires aux investissements, à la
recherche et à l’innovation.
Loin d’être un guide technique sur la présentation des éléments financiers,
les réglementations et les normes comptables à respecter, cet ouvrage répond
au besoin de plus en plus important pour les entreprises de communiquer sur
les plans financier et extra-financier.
À ne pas rater : 11 entretiens avec des professionnels de la communication
financière, pour une vision plurielle de ce domaine stratégique.
financière intégrée à la direction de la communication de l’entreprise, qui
s’adresse à des publics variés (actionnaires, investisseurs, analystes
financiers, journalistes, salariés, grand public) de manière globale et
immédiate, grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Du fait de la porosité
entre les communications et les publics de l’entreprise, la communication
financière devient de plus en plus le fondement de la communication des
entreprises.
Par ailleurs, la communication financière constitue un atout économique et
institutionnel au service du développement de l’entreprise, qui permet
d’obtenir les moyens financiers nécessaires aux investissements, à la
recherche et à l’innovation.
Loin d’être un guide technique sur la présentation des éléments financiers,
les réglementations et les normes comptables à respecter, cet ouvrage répond
au besoin de plus en plus important pour les entreprises de communiquer sur
les plans financier et extra-financier.
À ne pas rater : 11 entretiens avec des professionnels de la communication
financière, pour une vision plurielle de ce domaine stratégique.
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