"190 ans de passion littéraire"

 

Tpe
EAN13
9782386300776
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Nouvelle encyclopédie de la stratégie
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782386300776
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    3.99
Dès lors que l’entreprise est de très petite taille, centrée sur la personne
de l’entrepreneur et de son entourage, la stratégie, tant comme concept que
comme outil, doit être adaptée à son objet. En se référant à l’histoire comme
à des exemples concrets, le rôle stratégique de la légitimité sociale, à côté
de la compétitivité économique, est mis en exergue, à mesure que l’importance
des TPE s’accroît. À l’appui de l’observation des micro-entreprises, en
fonction de leur couple légitimité – compétitivité, une théorisation de
l’hypofirme soutient l’intérêt de promouvoir les stratégies de proximité et de
singularité axées sur la plus petite taille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.