- EAN13
- 9782746235137
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 15/11/1992
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Pratique de la vente industrielle traite de l'entreprise et de son
environnement sous l'aspect systémique, en tenant compte des interactions des
parties du système et en établissant des analogies structurelles entre le
système réel et son modèle informatique. L'objectif étant la vente dans
l'industrie, il décrit les comportements humains ainsi que la négociation
d'affaires, tout en examinant les processus d'influence et de persuasion. Il
analyse l'ensemble de la stratégie d'approche des différents types de
prescripteurs, et ceci de façon à mieux les cerner et les toucher avec un
message adéquat. Enfin, il donne des exemples d'applications industrielles en
tenant compte des différents intervenants dans le circuit décisionnel et fait
une analyse de la détection et du suivi des investissements recueillis le plus
en amont possible.
environnement sous l'aspect systémique, en tenant compte des interactions des
parties du système et en établissant des analogies structurelles entre le
système réel et son modèle informatique. L'objectif étant la vente dans
l'industrie, il décrit les comportements humains ainsi que la négociation
d'affaires, tout en examinant les processus d'influence et de persuasion. Il
analyse l'ensemble de la stratégie d'approche des différents types de
prescripteurs, et ceci de façon à mieux les cerner et les toucher avec un
message adéquat. Enfin, il donne des exemples d'applications industrielles en
tenant compte des différents intervenants dans le circuit décisionnel et fait
une analyse de la détection et du suivi des investissements recueillis le plus
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