"190 ans de passion littéraire"

 

Le marketing mix, Les 4 P du marketing
EAN13
9782806257147
Éditeur
50Minutes.fr
Date de publication
Collection
Gestion & Marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing mix

Les 4 P du marketing

50Minutes.fr

Gestion & Marketing

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782806257147
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99

  • Aide EAN13 : 9782806257147
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99

Autre version disponible

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept du marketing mix

Puisque réaliser une campagne de lancement ou de repositionnement d’un produit
demande une excellente connaissance du marché ainsi qu’un plan d’action sur
mesure, attardez-vous un instant sur les éléments-clés du marketing mix !
Répondez de manière systématique aux principales questions du modèle liées à
la définition du produit, à la place où il sera distribué, au prix auquel il
sera vendu et à l’appareil promotionnel qui sera déployé. Vos concurrents
n’ont qu’à bien se tenir, car vous serez désormais armé pour décider de la
conduite globale à adopter face au marché !

Ce livre vous aidera à :
• Maîtriser rapidement les notions de produit, promotion, place et prix ;
• Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise ;
• Mieux définir vos stratégies de prix et d’acquisition de clients ;
• Comprendre les besoins de vos clients pour pouvoir mieux y répondre ;
• Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteur, Morgane Kubicki, nous avons cherché à présenter aux lecteurs
cet outil complet qui permet aux responsables marketing de prendre en toute
connaissance de cause des décisions objectives et précises. Se poser des
questions, c’est bien ; se poser les BONNES questions, c’est mieux ! » -
Juliette Nève

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing
La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils
pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui
façonnent le monde économique d’aujourd’hui. Nous avons conçu la collection en
pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en
économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent
des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques
pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.