"190 ans de passion littéraire"

 

Tout savoir sur... L'Acquisition et la Fidélisation online
EAN13
9782918866398
Éditeur
Kawa
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout savoir sur... L'Acquisition et la Fidélisation online

Kawa

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782918866398
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    9.99

  • Aide EAN13 : 9782918866398
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

Autre version disponible

Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur... » dirigée par Henri
Kaufman revient sur les piliers d’une stratégie webmarketing (search, display,
email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie
e-commerce...) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage
publicitaire, gamification, SoLoMo...).

Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au
cadre juridique avec un focus sur les
données personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias
sociaux.

Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine)
est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l’e-commerce
français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon
(Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil
National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir
(Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou
encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).

Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent
investir la toile pour booster leur chiffres d’affaires et aux webmarketeurs
qui souhaitent booster leur activité en ligne en capitalisant sur tous les
leviers à leur disposition.

Hervé Bloch
Président fondateur de Digilinx, Hervé Bloch est un expert reconnu du
marketing digital. Il accompagne les grands acteurs de l’e-commerce dans leur
stratégie d’acquisition et de fidélisation online.

Il est également membre élu du conseil d’administration de l’Adetem, expert
des réseaux sociaux professionnels et président cofondateur de l’Internet
Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par
cooptation.
Enfin Hervé Bloch publie régulièrement des tribunes sur Marketing Direct
Magazine, E-marketing.fr, Locita, DocNews, EBG... et anime des conférencesen
France et à l’international sur le marketing digital et les réseaux
sociaux professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.