"190 ans de passion littéraire"

 

Devenir un pro des mots, de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content : prenez la plume pour votre marque
EAN13
9782212567069
ISBN
978-2-212-56706-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
208
Dimensions
21 x 17,2 x 1,5 cm
Poids
325 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Devenir un pro des mots

de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content : prenez la plume pour votre marque

De ,

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.

A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.

Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;

Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management .

Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coups sûr !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Charlotte Blondel