- EAN13
- 9782212567069
- ISBN
- 978-2-212-56706-9
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 16/03/2017
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 21 x 17,2 x 1,5 cm
- Poids
- 325 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Devenir un pro des mots
de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content : prenez la plume pour votre marque
De Charlotte Blondel, Anne-Laure Marhand
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.
A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.
Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management .
Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coups sûr !
A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.
Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;
Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management .
Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coups sûr !
S'identifier pour envoyer des commentaires.