"190 ans de passion littéraire"

 

L'aviation Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Ed.2010, [cycle 3]
EAN13
9782011174932
ISBN
978-2-01-117493-2
Éditeur
Hachette Éducation
Date de publication
Collection
Tous lecteurs !
Nombre de pages
32
Dimensions
23 x 16,7 x 0,3 cm
Poids
112 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
376
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'aviation Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Ed.2010

[cycle 3]

De

Traduit par

Hachette Éducation

Tous lecteurs !

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Enfin des ouvrages documentaires pour se perfectionner en lecture !

- Une collection d’ouvrages organisée en 5 niveaux de lecture pour faciliter les progrès des élèves et les accompagner tout au long de leurs apprentissages.

- Des ouvrages documentaires très illustrés et attractifs pour donner à chacun l’envie de lire tout en découvrant le monde d’aujourd’hui.

"Voler était un des plus vieux rêves de l'homme. Montgolfières, aéroplanes, hélicoptères, avions supersoniques... de nombreux appareils ont été inventés pour se déplacer dans les airs.
Découvre le nom des premiers aviateurs et les évolutions de leurs surprenantes machines volantes."

Les ouvrages des niveaux 3 à 5 comprennent de plus en plus de mots (de 1200 à 2000). La lecture devient plus complexe sur le fond, le niveau de langue est plus élevé. Les documents deviennent très variés (dessins, photographies, schémas, encadrés, cartes et graphiques) et sont introduits de manière progressive.
Tous les ouvrages comprennent un lexique pour faciliter la compréhension des mots et des expressions difficiles.

Téléchargez le complément pédagogique !

Les auteurs : Marc DANIEL et Marie REBIERRE, professeurs des écoles.
En téléchargement gratuit sur notre site Internet.
Il contient :
- Une fiche enseignant qui présente les objectifs pédagogiques de la lecture de chaque ouvrage et propose des pistes d’exploitation en interdisciplinarité.
- Une fiche de lecture à photocopier pour les élèves.
S'identifier pour envoyer des commentaires.