- EAN13
- 9782853407328
- ISBN
- 978-2-85340-732-8
- Éditeur
- Laboratoire de recherches et d'études sur l'économie des I.A.A.
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Distributeurs face à la portion unitaire en viande fraîche
De Pascal Mainsant, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et sociales
Contributions de Guy de Fontguyon
Laboratoire de recherches et d'études sur l'économie des I.A.A.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Pascal Mainsant (Auteur)
- France, Direction des industries agricoles et alimentaires (Auteur)
- Laboratoire de recherches économiques et sociales (Auteur)
- Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture (Auteur)
- Guy de Fontguyon (Autre)
-
La Filière viande bovine aux USA, comparaison avec le modèle français, octobre 1984Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études sur l'économie des IAA
-
Les Consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche, comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernésGuy de Fontguyon, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études économiques sur les I.A.A.
-
L'Elevage des cervidés dans le marché du gibier, situations et perspectives françaises et internationalesOffice national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandesInstitut national de la recherche agronomique
-
De nouvelles perspectives pour la filière française du jeune bovin, l'exemple d'une région consommatrice, la LorraineJean Michel Durand, Pascal MainsantInra
-
Bœuf et veau, la démarcation de qualité, quel avenir pour les labels bovins ?Pascal Mainsant, Guy de FontguyonInra
-
Marchés actuels et potentiels de la filière bovine bretonneLaboratoire de recherches économiques et sociales, Association interprofessionnelle de la production de l'industrie des viandesLaboratoire de recherches économiques et sociales
-
Les Industries agro-alimentaires : des actions ...France, Direction des industries agricoles et a...
-
Les Consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche, comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernésGuy de Fontguyon, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études économiques sur les I.A.A.
-
La Filière Tomates transformées, problèmes tech...France, Direction des industries agricoles et a...Station d'économie et de sociologie rurales
-
Les Consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche, comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernésGuy de Fontguyon, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études économiques sur les I.A.A.
-
Analyse économique du commerce 1959-1979, conditions de l'activité commerciale, productivité, rentabilitéLaboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études sur l'économie des industries agricoles et alimentaires
-
La Filière viande bovine aux USA, comparaison avec le modèle français, octobre 1984Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études sur l'économie des IAA
-
Tourteaux et autres matières riches en protéines, année 1988Laboratoire de recherches économiques et sociales, Charles Robert S.A., Société interprofessionnelle des oléagineux, protéagineux et cultures textilesInra
-
Concurrence entre les formes industrielles et artisanales de production-distribution des biens alimentaires, exemples de la boulangerie et de la boucherieLaboratoire de recherches économiques et socialesInra
-
Tourteaux et autres matières riches en protéines, campagne 1985-86, année 1986Laboratoire de recherches économiques et sociales, Charles Robert S.A., Société interprofessionnelle des oléagineux, protéagineux et cultures textilesInra
-
Les Consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche, comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernésGuy de Fontguyon, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études économiques sur les I.A.A.
-
Le prix du porc perçu par les producteurs dans l'Union européenne, [rapport d'étude]Institut technique du porc, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'avicultureITP, Institut technique du porc
-
Production porcine en Hongrie, diagnostic et perspectives de développementInstitut technique du porc, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'avicultureInstitut technique du porc
-
Le coût des investissements récents dans les élevages de porcs en France, synthèseInstitut technique du porc, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'avicultureITP, Institut technique du porc
-
Compréhension de divers modes de représentation...Centre d'écopathologie animale, Office national...Centre d'écopathologie
-
L'Elevage des cervidés dans le marché du gibier, situations et perspectives françaises et internationalesOffice national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandesInstitut national de la recherche agronomique
-
Les Consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche, comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernésGuy de Fontguyon, Office national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, France, Direction des industries agricoles et alimentaires, Laboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études économiques sur les I.A.A.
-
L'Elevage des cervidés dans le marché du gibier, situations et perspectives françaises et internationalesOffice national interprofessionnel des viandes, de l'élevage et de l'aviculture, Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandesInstitut national de la recherche agronomique
-
Bœuf et veau, la démarcation de qualité, quel avenir pour les labels bovins ?Pascal Mainsant, Guy de FontguyonInra
-
Marchés actuels et potentiels de la filière bovine bretonneLaboratoire de recherches économiques et sociales, Association interprofessionnelle de la production de l'industrie des viandesLaboratoire de recherches économiques et sociales
-
Les Expéditeurs bretons de viandes bovines, profil commercial et situation financièreLaboratoire de recherches économiques et sociales, Association interprofessionnelle de la production de l'industrie des viandesLaboratoire de recherches économiques et sociales
-
Évolutions quantitatives et qualitatives des différents types de production de viande finie en gros bovinsLaboratoire de recherches économiques et socialesLaboratoire de recherches et d'études sur l'économie des I.A.A.