"190 ans de passion littéraire"

 

Histoire negre-pontique, contenant la vie et les amours d'Alexandre Castriot, arriere-neveu de Scanderberg, et d'Olympe la belle Grecque, de la maison des Paleologues. Partie 1
EAN13
9782329361406
ISBN
978-2-329-36140-6
Éditeur
Hachette BNF
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
254
Dimensions
23,4 x 15,6 x 1,3 cm
Poids
352 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Histoire negre-pontique, contenant la vie et les amours d'Alexandre Castriot

arriere-neveu de Scanderberg, et d'Olympe la belle Grecque, de la maison des Paleologues. Partie 1

De

Hachette BNF

Littérature

Offres

Histoire negre-pontique, contenant la vie et les amours d'Alexandre Castriot, arriere-neveu de Scanderberg, et d'Olympe la belle Grecque, de la maison des Paleologues . Tirée des manuscrits d'Octavio Finelli, de la duché de Spolette, & recueillie par luy-mesme des memoires d'un caloyer grec, en la coste d'Ephese. Le tout mis en ordre et donné au public par J. Baudoin. Seconde edition, corrigée de grand nombre des fautes qui sont dans la premiere edition faite en 1631.
Date de l'édition originale : 1731

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean Baudoin