"190 ans de passion littéraire"

 

Algorithmes & blues du Directeur marketing, L'IA au service du marketing moderne
EAN13
9782874964688
ISBN
978-2-87496-468-8
Éditeur
Edipro
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
162
Dimensions
21 x 14,8 x 1 cm
Poids
222 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Algorithmes & blues du Directeur marketing

L'IA au service du marketing moderne

Edipro

Marketing

Offres

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.
Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !
Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.