- EAN13
- 9782744646782
- ISBN
- 978-2-7446-4678-2
- Éditeur
- Fontaine Picard
- Date de publication
- 24/03/2023
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 29,7 x 21 x 3 cm
- Poids
- 739 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Option B Bac Pro Metiers Du Commerce Et De La Vente
Option B : Prospection Clientele Et Valorisation De L'Offre
Marie Laure Bois, Jerome Borgne, Frederique Carriere, Sandrine Loppe
Fontaine Picard
Offres
Cet ouvrage propose 20 missions (2 nouvelles + 18 actualisées) qui permettent d’aborder l’ensemble du référentiel du tronc commun et de l 'option pour les élèves qui préparent un Bac Pro Métiers du commerce et de la vente Option B.Les élèves sont mis en situations professionnelles ou de PFMP adaptées à l’option B. Ces situations permettent de couvrir tous les blocs de compétences 1, 2, 3 et 4B.Ce contenu met en avant la relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté.Des situations professionnelles adaptées à l’option A.• Des activités courtes et variées qui prennent appui sur de nombreuses ressources numériques (vidéos, sites web, animations).• Des synthèses animées au format Powtoon.• Des applications pour chaque chapitre
S'identifier pour envoyer des commentaires.