- EAN13
- 9782336001609
- ISBN
- 978-2-336-00160-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/10/2012
- Nombre de pages
- 78
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,5 cm
- Poids
- 145 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.404
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les projets sont un effort temporaire entrepris pour créer un produit ou service unique différent d'une certaine façon de tous les autres produits ou services existants. Ils sont à l'origine de toutes les activités nouvelles. Cet ouvrage permet d'accéder aux principes essentiels des projets, d'en parcourir les étapes, de découvrir les principaux outils et méthodes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le management stratégique, Contrôle de l'irréversibilitéRoger Pierre Declerck, Micheline Declerck, Jean-Pierre DebourseL'Harmattan25,50