- EAN13
- 9782100064656
- ISBN
- 978-2-10-006465-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/2002
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.46
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Négocier des prestations intellectuelles
Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits
De Xavier Leclercq
Dunod
Fonctions De L'
Offres
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellectuelles, auxquelles les entreprises recourent abondamment. Par rapport aux achats de produits ou de services (type assurances), quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels sont les réflexes à avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur de prestations intellectuelles, qu'il soit professionnel ou occasionnel (le plus souvent).
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