"190 ans de passion littéraire"

 

Négocier des prestations intellectuelles, Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits
EAN13
9782100064656
ISBN
978-2-10-006465-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
658.46
Fiches UNIMARC
S'identifier

Négocier des prestations intellectuelles

Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits

De

Dunod

Fonctions De L'

Offres

Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellectuelles, auxquelles les entreprises recourent abondamment. Par rapport aux achats de produits ou de services (type assurances), quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels sont les réflexes à avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur de prestations intellectuelles, qu'il soit professionnel ou occasionnel (le plus souvent).
S'identifier pour envoyer des commentaires.