- EAN13
- 9782729845056
- ISBN
- 978-2-7298-4505-6
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 05/05/1998
- Nombre de pages
- 496
- Dimensions
- 24 x 16,5 x 0,1 cm
- Poids
- 690 g
- Code dewey
- 070.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Médias: Introduction à la presse, la radio et la télévision Bertrand, Claude-Jean
introduction à la presse, la radio et la télévision
Dirigé par Claude-Jean Bertrand
Editions Ellipses
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
INTRODUCTION A LA PORNOGRAPHIE, un panorama critiqueClaude-Jean Bertrand, Annie Baron-CarvaisLa Musardine
-
Civilisation americaine (la)André Kaspi, Claude-Jean Bertrand, Jean HefferPresses universitaires de France
-
L'arsenal de la démocratie - médias, déontologie et M*A*R*S, médias, déontologie et M*A*R*SClaude-Jean BertrandÉconomica31,00
-
Médias - Introduction à la presse, la radio, la télévision - 2e édition revue et actualisée, introduction à la presse, la radio et la télévisionClaude-Jean BertrandEditions Ellipses28,50