- EAN13
- 9782130400301
- ISBN
- 978-2-13-040030-1
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 09/1987
- Collection
- SOCIOLOGIE D'AU
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 252 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 659.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Figures de la publicité, figures du monde
De Anne Sauvageot
Presses universitaires de France
Sociologie D'Au
Offres
Cette étude sociologique, accompagnée d'une recherche sur les symboles et les archétypes, peut fournir un guide quant aux nouvelles perspectives de la publicité. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le partage de l'oeuvre, Essai sur le concept de collaboration artistiqueAnne SauvageotL'Harmattan23,50
-
Images & mirages @ nanosciences, Regards croisésXavier Marie, Xavier Bouju, Anne SauvageotHermann37,00
-
L'EPREUVE DES SENS - DE LA REALITE DE L'ACTION A LA REALITE VIRTUELLE, De la réalité de l'action à la réalité virtuelleAnne SauvageotPresses universitaires de France23,33
-
Les cinq sens de la création - Art, technologie, sensorialité, art, technologie et sensorialitéMario Borillo, Anne SauvageotChamp Vallon21,50
-
Voirs & savoirs, esquisse d'une sociologie du regardAnne SauvageotPresses universitaires de France