- EAN13
- 9782311012347
- ISBN
- 978-2-311-01234-7
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 18/03/2016
- Collection
- REFERENCE MANAG
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 464 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Négociation commerciale
De la théorie à la pratique
Erick Leroux, Emmanuel Chouraqi
Vuibert
Reference Manag
Offres
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociation
Préface d’Alain Lempereur, professeur à l’université de Brandeis à Boston (États-Unis)Postface de Serge Beaumont, directeur commercial France du groupe Caviar Petrossian
Négocier ne s’improvise pas !
La négociation commerciale requiert une minutieuse préparation et la faculté de s’adapter à toutes les situations de vente. La réussite d’une négociation commerciale nécessite la maîtrise des techniques de vente et des tactiques efficaces de persuasion qui sont traitées dans cet ouvrage. Ce dernier détaille notamment les questions indispensables à (se) poser avant et après tout acte de négociation commerciale ainsi que les bonnes attitudes et réparties à avoir.
La compréhension est facilitée par de très nombreux exemples concrets basés sur des situations réelles. Des fiches de synthèse regroupent les principales phases d’une négociation. Des exercices et des études de cas, adaptés aux besoins des étudiants, des enseignants et des professionnels, permettent de vérifier l’acquisition des connaissances, de s’entraîner aux situations de vente et de préparer ses visites pour négocier avec succès. Deux chapitres inédits axés sur les domaines du luxe et de la vente à l’international viennent enrichir cette nouvelle édition.
Préface d’Alain Lempereur, professeur à l’université de Brandeis à Boston (États-Unis)Postface de Serge Beaumont, directeur commercial France du groupe Caviar Petrossian
Négocier ne s’improvise pas !
La négociation commerciale requiert une minutieuse préparation et la faculté de s’adapter à toutes les situations de vente. La réussite d’une négociation commerciale nécessite la maîtrise des techniques de vente et des tactiques efficaces de persuasion qui sont traitées dans cet ouvrage. Ce dernier détaille notamment les questions indispensables à (se) poser avant et après tout acte de négociation commerciale ainsi que les bonnes attitudes et réparties à avoir.
La compréhension est facilitée par de très nombreux exemples concrets basés sur des situations réelles. Des fiches de synthèse regroupent les principales phases d’une négociation. Des exercices et des études de cas, adaptés aux besoins des étudiants, des enseignants et des professionnels, permettent de vérifier l’acquisition des connaissances, de s’entraîner aux situations de vente et de préparer ses visites pour négocier avec succès. Deux chapitres inédits axés sur les domaines du luxe et de la vente à l’international viennent enrichir cette nouvelle édition.
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